Old October 23rd 03, 01:35 AM
sylvie haller

Default chats en voyage

Bonjour.
Je pars vivre en Grèce (île de Syros, Cyclades) avec mes trois chats
adultes au printemps, et j'habite actuellement Ã* la montagne en Valais
(CH). Je suis terriblement inquiète pour ce voyage : de la montagne Ã*
Genève (200kms de voiture), avion de Genève Ã* Athènes avec
éventuellement transit par Zurich, arrivée Ã* l'aéroport puis transport
vers le Pirée, puis bateau du Pirée Ã* Ermoupoli (capitale de Syros)
..... Comment me et les préparer ? Quelqu'un a-t-il déjÃ* vécu une
situation pareille et comment cela s'est-il passé ?
Merci pour vos réponses, anglais, grec, italien ou français.
Sylvie